Les looks sexys des Catwomans au cinéma

Catwoman existe depuis 1940 dans les bandes dessinées mais a fait sa première apparition au cinéma dans Batman en 1966. Elle était alors jouée par Lee Meriwether, l’ex-miss Amérique. Depuis de nombreuses autres versions de cette femme-chat ont été reprises soit au cinéma soit à la télévision. Du plus pratique au plus sexy ou au plus sage, les looks des Catwomans qui se sont succédés sont différents mais gardent un point commun, la couleur noire. A vous de juger !

 

Lee Meriwether et sa combinaison moulante

Pour jouer dans Batman, Lee Meriwether  porte une combinaison noire, ultra moulante, rehaussée d’une ceinture dorée. Ses cheveux défaits et ondulés sont tenus par un bonnet en forme d’oreilles de chat. Elle porte également un masque recouvrant uniquement ses yeux. Une tenue ultra ajustée mais qui reste sage.

Catwoman Lee Meriwether

 

Michelle Pfeiffer, la gothique

Dans Batman, le Défi, Michelle Pteiffer  arbore une combinaison toute en noir, parsemée de coutures grises qui peuvent faire penser à des griffures et qui lui donnent un côté gothique particulièrement apprécié par le réalisateur du film, Tim Burton. Cette fois-ci son masque lui recouvre pratiquement la totalité de la tête mais laisse apparaître des lèvres rouges sang pour plus de sensualité.

Catwoman Michelle Pteiffer

 

Halle Berry, la sexy féline

Halle Berry, dans le film Catwoman, arbore cette fois-ci une tenue beaucoup plus sexy : un pantalon de cuir extrêmement moulant ainsi qu’un soutien-gorge échancré. Comme pour  Michelle Pteiffer, le masque lui enveloppe presque la totalité du visage laissant juste apparaître sa bouche rouge foncée. L’évolution du costume est frappante, cette fois-ci, Catwoman ne fait pas que suggérer ses formes parfaites, elle les affiche.

Catwoman Halle Berry

 

Anne Hathaway, retour aux sources

Anne Hathaway incarnera Catwoman dans Dark Knight Rises, le 25 Juillet 2012. Ce film est très attendu par tous et plus particulièrement pour les fans des looks des Catwomans ! Heureusement pour étancher leur soif de savoir, les producteurs du film ont commencé à faire circuler la bande annonce, des photos du tournage mais aussi des photos de sa tenue en exclusivité.
La bande annonce de Dark Knight Rises :

 

La Catwoman d’aujourd’hui a repris la combinaison hyper moulante mais couvrante de ses prédécesseurs, Michelle Pteiffer et Lee Meriwether. Sa longue chevelure détachée, elle porte uniquement un masque qui lui recouvre les yeux. Elle semble donc  beaucoup plus sage que Halle Berry. Cependant, contrairement à toutes les autres, elle possède un pistolet au lieu de son traditionnel fouet. Ne perd-t-elle pas alors un peu de son charme sans son accessoire fétiche ?

 

anne-hathaway-catwoman

Et vous qu’en pensez-vous ? Quelle tenue préférez-vous ? Moulante ? Gothique ? Ultra sexy ?

 

Alors  à vos commentaires !

anne_hathaway_catwoman_gotham_city

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catwoman_Anne_Hathaway-photo-tournage

Laisser un commentaire