Le fabuleux mariage des Brangelina

Après de nombreuses spéculations sur leur union au fil des années, Brad Pitt et Angélina Jolie vont enfin franchir le pas. D’après les déclarations de la porte-parole de l’acteur au magazine People, le mariage serait confirmé, cependant aucune date n’est encore fixée.

Une relation tumultueuse

 

L’histoire d’amour entre Angélina et Brad, est une romance compliquée puisque tout commence sur le tournage de Mr and Mrs. Smith en 2005, alors que Brad Pitt est encore marié à Jennifer Aniston. C’est le coup de foudre immédiat, la rencontre qui change tout, Brad devient infidèle et le divorce avec Jen est prononcé en 2005. Le couple Brangelina peut alors éclater au grand jour. Cependant Brad et Angélina ne sont pas un couple tranquille, cet été, l’actrice avait avoué sa tromperie au début de leur histoire, tandis que Brad éveille constamment les soupçons de la belle atrocement jalouse. Pourtant ce couple grandiose n’a cessé de faire rêver l’Amérique, jolie histoire d’amour qui dure depuis 7 ans déjà, elle a su traverser les épreuves, les rivalités, mais aussi les naissances et les adoptions. En effet les Brangelina sont déjà parents de 6 enfants : Maddox, Pax et Zahara qu’ils ont adoptés mais aussi de Shiloh né en 2006, et de Vivienne et Knox leurs jumeaux.

Les Jolie-Pitt

 

Le mariage de l’année

 

Pour le moment le couple n’a pas souhaité communiquer sur l’organisation du mariage, mais de nombreuses rumeurs courent. Pour certains, les Jolie-Pitt désirent se marier en toute intimité à l’autre bout du monde avec seulement leurs familles et leurs amis les plus proches, mais pour le plus grand nombre de fans, les Jolie-Pitt vont se marier dans leur propriété de Miraval dans le sud de la France. En effet, de nombreux éléments nous mettent la puce à l’oreille, les Brangelina font rénover la chapelle de leur domaine et font également construire une salle de réception, pur hasard ? De plus, la zone de Miraval vient d’être classée non survolable (peut-être pour empêcher les paparazzis de mitrailler le couple lors de leur mariage) et d’obtenir une autorisation pour la construction d’un héliport (peut-être pour l’arrivée des invités VIP). Le couple n’a démenti aucune des deux affirmations.

 

Le domaine de Miraval

Un évènement bien mystérieux

 

Bien que le couple se soit enfin décidé à officialiser leurs fiançailles, les fans restent encore sur leur faim. En effet, aucun détail n’a été communiqué. De nombreux mystères planent sur différents points. Quel couturier réalisera la robe d’Angelina ? Les spéculations semblent désigner Versace, la marque préférée de Jolie. Le mariage aura lieu durant quel mois ? Certains s’accordent pour dire que le mariage aura lieu en septembre, une fois qu’Angelina ne sera plus en tournage. Et enfin tous se demandent qui seront les 250 invités du couple. George Clooney, Matt Damon, Tom Cruise, Johnny Deep… et peut être même les frenchy Alexandra Lamy et Jean Dujardin ! L’ex de Brad, Jennifer Aniston sera-t-elle invitée et surtout qui sera le témoin de Brad et la demoiselle d’honneur d’Angelina ?

Brad, George et Matt
George Clooney VS Matt Damon, qui sera le témoin de Brad ?

 

Une bague qui met au diapason

 

La bague offerte à Angelina par Brad a déjà fait le tour du monde, en quelques jours seulement la rumeur s’est répandue. Selon Brad, la bague est unique en son genre, il aurait mis près d’un an à la concevoir avec son ami Robert Procop. Ce bijou couterait environ 1 million d’euros (soit dix fois le prix de la bague de Jennifer Aniston) et serait sertie de diamants. Dix carats, rien n’est trop beau pour le couple si glamour qui a décidé de partir en famille aux Galápagos afin de fêter ses fiançailles.

 

la bague
La fameuse bague au doigt d'Angelina

La contre-attaque de Jen

 

Après l’annonce des Brangelina, Jennifer Aniston a raconté être très contente pour eux, et a songé utile de déclarer à son tour qu’elle vivait dans une parfaite bulle de bonheur. Des rumeurs gonflent petit à petit sur la supposé grossesse de la star. Coup médiatique, ou véritable révélation, Jennifer devrait bientôt démentir, ou confirmer la rumeur.

Jean et Justin
Jen et son nouvel amoureux Justin Theroux

Un couple à qui on souhaite beaucoup de bonheur

 

Véritables icones, les Brangelina ont déclaré que s’ils se mariaient, c’était avant tout afin de faire plaisir à leurs enfants. Bien que le couple ait déclaré il y a quelques années qu’il ne se marierait pas tant que le mariage homosexuel ne serait pas légalisé, il semblerait qu’ils n’aient pas pu attendre quelques années de plus… On souhaite beaucoup de bonheur aux Brangelina, et on continue à prier très fort pour que le facteur se trompe de boite aux lettres en distribuant les invitations du mariage.

A l’écran comme à la ville, on les adore :

 

Laisser un commentaire