Le magasin Hollister arrive enfin à Lyon

Hollister vêtements Lyon Confluence

 

 

Depuis l’ouverture officielle de Hollister à Lyon dans le nouveau centre commercial Confluence, le magasin ne désemplit pas. Cette marque américaine apparentée à celle toute aussi connue voir même plus, Abercrombie & Fitch connait un important succès en France. Quatre boutiques ont déjà été ouvertes dans le nord du pays, celle de Lyon s’implante donc dans un marché ouvert et qui ne demande qu’à être conquis !

 

 

Holliser Co, une mode californienne

 

Le 4 avril 2012, ouvrait à Confluence, le magasin Hollister Co. Pour l’inauguration, les choses ont été faites en grand : journalistes, photographes, musique à fond mais surtout possibilité de poser entre deux lifeguards torse nu et ultra musclé et de garder en prime la photo souvenir. La recette classique de toutes les ouvertures des boutiques de  ce groupe mais qui connaît à chaque fois, un succès grandissant !

 

Hollister lifeguards Lyon Confluence

Cette mode venue tout droit des Etats-Unis et inspirée du style vestimentaire des surfeurs californiens ne nous laissera pas indifférent. Sweats à capuche, polos, chemises, robes et mini jupes ornés du logo Hollister vont bientôt déferler dans la capitale des Gaules et faire venir le soleil ! Et on adore ça, à nous le style décontracte mais élégant qui fera pâlir de jalousie tous nos proches. Car oui, il faut bien le dire, si on veut du Abercrombie & Fitch ou du Hollister, c’est avant tout  pour montrer qu’on est un grand voyageur et qu’on se tient à la pointe de la mode américaine !

 

Hollister Co, un concept

 

Pour son ouverture, la marque américaine a lancé une vaste campagne de recrutements notamment grâce aux réseaux sociaux tel que Facebook ou en se rendant directement sur le terrain. Des membres de l’équipe Hollister ont parcouru les universités lyonnaises pour trouver les étudiants qui les rejoindront. Recrutement sur physique oblige, les personnes sélectionnées sont les garants de l’image de marque  et doivent doncHollister-affiche-surf-Lyon-Confluence donner du rêve, tout comme le décor intérieur et extérieur de la boutique. A Confluence, impossible de manquer le magasin. Pourtant, il n’y a pas une grande enseigne interpellant le consommateur, à la place, une entrée en forme de porche de village de surfeurs californiens donne immédiatement le ton. A l’intérieur, un labyrinthe de pièces sombres et décorées de photos sépia d’hommes et de femmes, d’écrans de télévision, une musique entraînante et forte, nous laissant presque croire qu’on se trouve dans une boîte de nuit, et la diffusion régulière du parfum de la marque assure un univers unique et très tendance !

 

Magasin Hollister Confluence Lyon

Un magasin à ne pas manquer, si ce n’est rien que pour dire : je l’ai vu !

Laisser un commentaire