La double vie de Marie Garet, gagnante de secret story

Vous vous souvenez tous du couple Barbie et Ken de Secret Story 5, Marie et Geoffrey jeunes montpelliérains, pas très fute-fute qui désiraient ouvrir une sandwicherie lors de leur sortie de la maison des secrets? De l’eau a bien coulé sous les ponts depuis que Marie a gagné les 100 000 euros de l’émission. En effet, à l’occasion du tournage de l’émission Les Anges de la téléréalité 4 à Hawaï, Marie nous a montré son vrai visage.

 

Très loin de la poupée fragile que l’on a pu voir dans Secret Story, Marie est une très bonne actrice qui sait user et abuser des larmes. De retour dans Les Anges de la téléréalité, Marie a su ré enfiler son costume de Barbie pleurnicheuse, mais derrière cette façade de fille coincée, se cache une fille caractérielle et sans limites.

Marie et Geoffrey de Secret Story
Le couple avant la tempête

Une fille bien caractérielle

 

Marie a décidé de quitter le tournage des Anges de la téléréalité sans explications et sans avertir la production. Fatiguée de son isolement la candidate est rentrée chez elle, grâce à ses propres moyens, et risque donc des poursuites pour le non-respect de son contrat.

Marie des anges de la téléréalité

Une séparation mais pas de chagrin d’amour

Marie et Geoffrey semblent s’être très vite remis de leur séparation éclair lors du tournage de l’émission de téléréalité à Hawaï. En effet, chacun d’eux semble désormais être passé à autre chose. Et lorsque Geoffrey se pavane au bras d’Amélie, ex de Senna, candidate de Secret Story 4, Marie, elle alterne entre ces nouveaux petits copains Zelko et Jérôme (ex candidat à l’ile de la tentation)

 

Geoffrey et Amélie de Secret Story
Geoffrey et Amélie s'amusent à Hawaï
Marie et Zelko de Secret Story
Les tourtereaux prennent du bon temps ensemble

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jérome de l'ile de la tentation
Jérome, le nouveau copain de Marie

Geoffrey, balance sur Marie

 

Geoffrey n’en finit pas de critiquer Marie, il affirme que cette dernière n’avait jamais eu l’intention de partager la somme qu’elle avait gagné à Secret Story en deux. L’ex candidat nous révèle même que son ex petite amie aurait eu une double vie et serait bisexuelle. Geoffrey aurait récemment appris que Marie sortait avec une jolie fille nommé Anna en même temps que lui. Un véritable choc pour le jeune homme.

Laisser un commentaire