Kim Kardashian et Kanye West : le nouveau couple le plus bling-bling

Kanye West est la fashion victim du milieu du hiphop et le binôme de Jay-Z. Kim Kardashian est quant à elle connue pour sa sextape et elle a été désignée personnalité la plus vulgaire de l’année 2011.

Kim Kardashian Kanye West
Kim et Kanye très complices

Avant sa relation courte avec Kris Humphries, Kim et Kanye étaient déjà sortis ensemble et sont depuis restés en très bons termes, voire trop.

Il semblerait qu’une idylle ait recommencé. Ceux que l’on surnomme désormais « Kimye » sont arrivés main dans la main à l’ouverture du restaurant de Scott Disick, le mari de Kourtney, la sœur ainée de Kim.

kanye west kim kardashian
Kim Kardashian et Kanye West main dans la main

Le doute planait depuis plusieurs semaines, les deux tourtereaux avaient été aperçus à New-York, Kim portait une boucle d’oreilles avec les initiales de Kanye, mais rien n’avait été officialisé.

kim kardashian boucle d'oreilles
La boucle d'oreille de Kim aux initiales de Kanye West

Le mégalomane rappeur, dans sa nouvelle chanson avait même fait une dédicace à sa bimbo :   » Et j’admets que je suis tombé amoureux de Kim. A peu près en même temps qu’elle est tombée amoureuses de lui. C’est cool, babygirl, fais ce que tu as à faire. Heureusement que je n’ai pas demandé à Jay de l’expulser de son équipe  » Pour bien vous situer le contexte :  Kris, l’ex mari de Kim est joueur de basket professionnel dans l’équipe des Nets qui appartient à Jay-Z, le meilleur ami de Kanye. Ecoutez la chanson avec les paroles ici.

Kim et Kanye à New York
Kim et Kanye à New York

Le doute planait depuis longtemps car Kanye West avait offert une paire de chaussures de sa collection à la sulfureuse brune afin qu’elle ne soit dévoilée au public. Cette paire de chaussures coûtent la modique somme de 4000$, joli cadeau n’est-ce-pas ?

kim kardashian kanye west chaussures
Les chaussures de Kanye West portées par Kim

Ce nouveau couple déchaine déjà la Toile qui annonce que mariage et bébé sont prévus pour bientôt !

Alors, amour sincère ou simple buzz ? Kim veut-elle ajouter un peu de swag et de crédibilité à son image pas fameuse ? Kanye veut-il concurrencer Jay-Z et Beyoncé ?

Réponse dans quelques mois !

Laisser un commentaire