Game of Thrones : Les scènes les plus torrides

Game of Thrones, traduction « Le jeu des trônes » c’est la nouvelle série fantastique moyenâgeuse qui défraie la chronique. Créé par David Benioff et D.B. Weiss, la série est diffusée aux Etats-Unis depuis le 17 avril 2011 et en France depuis le 5 juin 2011. Actuellement, la saison 2 bat son plein, pour le plus grand bonheur des nombreux fans de la série originale : sexe et lutte des pouvoirs, voici les dessous de Game of Thrones.

Game of Thrones, le synopsis

L’histoire se déroule dans les temps anciens, à l’époque des chevaliers et des seigneurs, dans un monde où l’équilibre naturel des saisons a été bouleversé, laissant place à des étés et des hivers sans fin. Ce monde se compose de 7 royaumes, tous dirigés par leur seigneur respectif sous la couronne d’un Roi dont le passe-temps préféré est de s’adonner à des plaisirs charnels avec ses esclaves sexuelles. En effet, si Game Of Thrones remporte un tel succès, ce n’est pas sans compter la façon dont le sexe est abordé et exposé dans la série : comme une arme, un vecteur d’accès au pouvoir. Game Of Thrones est une série à regarder sans complexe ni gène, même si certaines scènes peuvent parfois choquer les esprits. Retour en vidéo.

GoT : Scène sexe n°1 – Jaimie and Cersei Lannister E01S01

Cersei Lannister est l’épouse du roi Robert Barathéon et mère de Joffrey Barathéon. On apprend dès le premier épisode de la saison 1 qu’autour des Royaume gravite une sombre histoire d’inceste, mise en scène ici avec Jaimie Lannister, le frère jumeau de Cersei. Dans cette séquence, le jeune Bran Starck, un des personnages principaux, devient témoin génant de ce moment d’inceste et met donc sa vie en danger.

GoT : Scène sexe n°2 – Tyrion et Jaimie Lannister E01S01

Scène qui témoigne de l’esprit de la série Game of Thrones quand à la liberté du sexe : Tyrion Lannister, frère de Cersei et Jaimie Lannister est ici avec une prostituée.

GoT : Scène sexe n°3 – Daenerys Targaryen et Khal Drogo E02S01

GoT : Scène sexe n°4 – Viserys de la maison des Targaryens E04S01

Viserys est le dernier héritier avec Daenerys sa soeur, de la maison des Targaryens, associés au signe du dragon. Je n’en dirais pas plus, pas de spoil sur ce blog, si Game of Thrones vous a convaincu, foncez. Vous ne serez pas déçu.

GoT : Scène sexe n°5 – Daenerys et Vicerys Targaryen E04S01

Une fois encore, l’inceste est dénoncé dans Game of Thrones.

GoT : Scène sexe n°6 – Loras/Renly scene – Game of Thrones E05S01

Renly est le plus jeune fils du roi Robert Baratheon. Ce personnage est ici mis en scène dans une séquence gay avec Loras Tyrell, dit le Chevalier des Fleurs. L’homosexualité n’est pas un tabou dans Game of Thrones.

GoT : Scène sexe n°7 – Une scène lesbienne très poussée – E01S01

GoT : Scène sexe n°8 – Joffrey dans une scène sadique – E04S02

Cette scène est à mon sens la plus dérangeante que l’on ai pu voir dans la série Game of Thrones. Les producteurs montrent bien qu’ils n’ont pas froid aux yeux, et que ces scènes parfois violentes sont indispensables pour alimenter l’ambiance et la tension que l’on aime tant dans cette série.

Laisser un commentaire