New Girl, la nouvelle série arrive bientôt en France

Lancée en Septembre 2011 sur la Fox aux Etats-Unis, la série New Girl ne devrait pas tarder à arriver en France. Fort de son succès, la série a déjà été nommée aux Golden Globes en tant que meilleure série de télévision de comédie ou comédie musicale. Le public semble conquis par New Girl qui va être renouvelée pour une seconde saison aux Etats-Unis.

Une héroïne charismatique

 

zooey deschanel new girl

C’est Zoeey Deschanel, qu’on avait déjà put apercevoir dans des films comme 500 jours ensemble ou dans Yes Man qui incarne Jess, l’héroïne de cette série télévisée survoltée. Zooey est également la petite soeur de l’actrice Emily Deschanel, actrice principale de Bones. Cette jeune femme brune et pétillante, incarne à merveille Jessica une drôle de fille qui a vécut de nombreuses déceptions amoureuses.

 

Une histoire dans l’air du temps

 

Après avoir été trompée, puis larguée par son petit ami, Jess (presque trentenaire) décide de s’installer en colocation avec trois garçons. Au fil des déboires sentimentaux de Jess, des conseils peu avisés de ses colocataires et de leurs heures de glandes, on découvre des personnages attachants et tellement drôles.

Bientôt en France

 

C’est avec impatience que nous attendons la diffusion de cette série en France. Dans la lignée de Glee, c’est M6 qui va encore une fois programmer une série, pleine d’humour, de talent,  et d’acteurs formidables. On a déjà hâte !

 

new girl série

Laisser un commentaire