Samsung Galaxy S3, entre rumeurs et faits avérés

A deux jours de la sortie probable du smartphone qui va encore une fois faire de nombreux adeptes, de nombreuses rumeurs circulent autour des performances attendues de ce nouveau téléphone et de son design. Info ou Intox ? Trend-Y déchiffre pour vous ces informations parfois douteuses…

Le Samsung Galaxy S3 sera disponible en blanc et en bleu

C’est le site internet GSMArena qui s’amuse à spoiler la sphère en publiant une capture d’écran de son état de stock, dans lequel figurent des références pour des produits déclinés en coloris bleu et en coloris blanc. On se demande alors où est passé la traditionnelle couleur noire du Samsung Galaxy S3, même s’il faut avouer que l’affiche d’invitation à la présentation du nouveau bébé de Samsung se décline également dans les tons bleus et blancs…

Un design peu changé, mais la taille de l’écran reste inconnue

A peine deux jours avant la sortie du Galaxy S3, peu de photographies sont encore disponibles de ce téléphone. Trend-y en a cependant déniché pour vous :

design samsung galaxy s3

 

 

Comme nous le montrent ces photos, le design du Galaxy S3 change peu, même s’il semblerait que l’écran soit un peu plus grand, 4,8 pouces contre 4,3 pouces pour la version précédente. Le Galaxy S3 tendrait-il vers le Galaxy Note ?

Petite remarque également, on annonce les coloris disponibles en bleu et en blanc, mais les photos volées qui circulent montrent des téléphones noirs…

Les caractéristiques techniques du Galaxy S3

Traduction pour les moins aguerris :

Ecran : 4,7″ Super AMOLED HD
Processeur : Quad-core Exynos 4412 1.5 Ghz
RAM : 1 GB
OS : Android ICS
Réseau : 3G+ (4G aux Etats-Unis)
Appareil photo : 8 mégapixels + Flash
Vidéo : 1080p
Epaisseur : 8 mm
Poids : 125 g
Batterie : 2250 mAh

Ce soir à 19h, vous pourrez suivre la présentation du Galaxy S3 en directe

C’est à Londres que les coréens de chez Samsung présenteront leur innovation ce soir à 19h, soit 20h en France. Les pionniers en téléphonie mobile ont tout prévu pour donner satisfaction à leurs fans puisque l’ensemble de la conférence sera disponible en direct live par le biais d’une application gratuite, téléchargeable sur Google Play.

Laisser un commentaire