Les secrets des derniers films de Marion Cotillard

Alors que l’on attend déjà avec impatience de voir le dernier film sorti dans les salles de Marion : De rouille et d’os, qui sera présenté au festival de Cannes, Marion, elle enchaine les tournages. En effet, la belle sera bientôt à l’affiche d’un film français : Vivre c’est mieux que mourir, et d’une production américaine remake d’un film français : Blood Ties.

Marion préfère vivre que mourir

 

Alors que Pascal Chaumeil avait déjà rencontré le succès avec le film l’Arnacoeur, le réalisateur remet ça avec le film Vivre c’est mieux que mourir. Dans cette comédie, Romain Duris, déjà vedette dans son rôle de séducteur aux côtés de Vanessa Paradis, donnera cette fois la réplique à Marion Cotillard. Ce sera la première fois que Romain et Marion partageront l’affiche ensemble. Dans ce film d’aventure comique, Duris incarnera un employé d’hôtel se faisant passer pour un scénariste afin d’éviter des problèmes, tandis que Cotillard aura le rôle d’une espionne au caractère bien trempée. Au casting, on attend également François Damiens, l’acteur belge, véritable révélation après le tournage de la délicatesse avec Audrey Tautou.

Vivre c'est mieux que mourir

Canet-Cotillard, le duo de choc

 

Le couple Canet, Cotillard sera encore une fois rassemblé au cinéma, en effet après les petits mouchoirs, c’est dans le film Blood Ties que Guillaume sera amené à diriger Marion. Le casting du film est plutôt impressionnant en effet on attend Clive Owen et Billy Crudup en plus de Marion Cotillard. Guillaume Canet se lance enfin dans la production de film aux états unis et débute avec un remake du film les liens du sang de Jacques Maillot, dans lequel il avait interprété l’un des deux frères quelques années auparavant.

Le couple Canet/Cotillard

Dans ce drame, François, un inspecteur de police et son frère Gabriel, qui vient de faire dix ans de prison pour meurtre, sont diamétralement opposés. Cependant les liens du sang, ne sont pas si faciles à oublier pour eux, et ils vont finir par se rapprocher. On attend avec impatience la sortie du film sur nos écrans, le tournage a commencé en Avril 2012, on imagine donc que le film sortira en 2013, on est déjà impatient.

La bande annonce du film français : les liens du sang avec Guillaume Canet

Laisser un commentaire