La collection Ray Ban de l’été 2012

Pour chaque fashion addict qui se respecte, Ray Ban est la marque de lunette, l’unique marque de lunette, intemporelle, et universelle. En effet ayant traversé le XXème siècle à une vitesse incroyable, la marque italienne a su apposer sa griffe à chaque évènement marquant. John Lennon dans les 1960’s, les blues brothers et leurs wayfarer, Tom Cruise est ses aviators… Cependant depuis quelques années déjà, Ray Ban ne semble pas vraiment se renouveler et nous offre des modèles aux airs de déjà-vu.

 

Une collection retro

 

Avec la collection « Legends » de la marque, le ton est donné. Ray Ban remet à l’honneur tout ces classiques pour fêter l’anniversaire de ces 75 ans. On pourra alors ainsi porter les ray ban aviator, les wayfarer, mais aussi les pantos édités en de nouvelles couleurs, pour toujours plus de retro et de fun.

rayban meteo

aviator rayban

Ray ban retrace son histoire

 

Grâce à la communication interactive mise en place sur le site web de la marque, les consommateurs peuvent retracer l’histoire du XX ème siècle et l’évolution des ray bans au fil des années. L’entreprise cherche à nous montrer qu’elle a participé aux grands changements du siècle et qu’elle compte encore bien participer et rester au top même en ce début de nouveau siècle.

Histoire de Ray Ban
Lt Raymond Swalley pilote de l'armée américaine en 1944 et ses raybans

 

Taylor Mead rayban
Taylor Mead, écrivain et militant homosexuel et ses raybans
Norman Blagman rayban
Norman Blagman génie du rock et de la danse et ses raybans
Judi Cohen rayban
Judi Cohen, sa minijupe et ses raybans
Donna Ellaby rayban
Donna Ellaby étudiante et militante et ses raybans
Yana Chupenko rayban
Yana Chupenko son esprit punk et ses raybans
The Rugged Man rayban
The Rugged Man, pionner du rap et ses raybans

Laisser un commentaire