Top 5 des filles honteuses sur Youtube

Youtube nous offre souvent de bonnes surprises, on se rappelle tous d’Amandine du 38, ou même des vidéos de Michael Vendetta. Pourtant tout les buzzers du net, n’accèdent pas toujours à la célébrité, tout les jours de parfaits anonymes cumulent des nombres de vues à la hauteur des plus grand clips de stars. Parfois pour leur talent, mais le plus souvent pour leur ridicule, certains individus ont leur quart d’heure de gloire.

Un top peu glorieux

  •  La dégénéré qui aime les chats, parfois une fille décide de faire une vidéo pour un site de rencontre et se met à déblatérer sur combien elle aime les chats. La vidéo a été transformé grâce à une application et on se régale avec cette mélodie si entrainante. Oui, on peut aussi se moquer des autres en musique.

  • La chanteuse en carton, parfois une fille devant sa webcam se prend pour Tina Turner, et veut montrer au monde entier ses capacités vocales. Et puis parfois, c’est raté, magnifique gifle d’une sœur qui n’apprécie pas qu’on lui parle mal, et un moment d’anthologie, un !

  • L’hystérique du micro, c’est sur ça peut énerver de ne pas réussir à sortir la note parfaite, mais se mettre dans des états d’hystérie totale ce n’est pas commun. On est moitié effrayé, moitié amusée par cette vidéo, et on a juste envie de dire à la jeune fille : laisse tomber.

  • Myriam la cagole psychotique, Youtube peut parfois ressembler à une plateforme de règlement de comptes. Myriam a décidé d’avertir Leslie au travers d’une vidéo, et nous à sa place, on aurait bien peur.  Le franc-parler d’une vrai marseillaise du quartier, ça peu vraiment, vraiment effrayer.

  • Leslie, l’ennemie vengeresse, l’ennemie jurée de Myriam, attaquée dans la vidéo précédente ne compte pas se laisser faire, elle réplique à son tour pour prévenir Myriam qu’il pourrait bien lui arriver quelques bricoles. Un affrontement en deux épisodes ou on aimerait bien connaitre la suite.

Une question persiste

 

Certes, ces vidéos sont célèbres, cependant une question persiste,qu’est-ce qui a bien pu pousser ces filles à poster de tel vidéos sur Youtube ? La quête de la notoriété, l’auto dérision, ou la simple recherche du buzz ? La question reste entière, il ne nous reste plus qu’a dire merci, merci de nous donner l’occasion de rire et de se moquer les filles.

Laisser un commentaire