Le FISE 2012 à Montpellier, l’évènement à ne pas manquer

Le Festival International des Sports Extrêmes s’installera dès aujourd’hui sur les rives du Lèz à Montpellier pour sa 16ème édition, jusqu’à dimanche des athlètes internationaux se défieront sous les yeux de tous les Montpellierains. Skate, BMX, Roller, il y en aura pour tout les goûts.

FISE BMX

Le programme de ces quatre jours

 

Mercredi 16 mai, vous pourrez admirer les qualifications pour différentes disciplines comme le BMX, le Roller, le Mountain Bike, le Wakeboard, et le Skateboard en amateur. Pour bien commencer ces quatre jours de fête, l’inauguration du festival aura lieu à 17h00.

Jeudi 17 mai, passez aux choses sérieuses, les qualifications des professionnels en Wakeboard, Mountain bike, et BMX attrouperont les foules autour du Lèz. Faites vous une petite place et n’oubliez pas que tous les jours de 17h00 à 19h00 vous pourrez admirez le poker playground de Winamax.

Vendredi 18 mai, vous pourrez assister aux premières finales du FISE, à 11h30, prenez place pour la finale de Roller slopestyle moins de 16 ans, à 13h30 finale du skate street pour les amateurs, à 14h30 finale du BMX park pour les amateurs également.

Samedi 19 mai, c’est l’ouverture du Wakeboard SFR Jibe Contest et surtout du BMX World Contest, qui est un concours décisif pour les professionnel du BMX. Ainsi vous verrez les plus grands en pleine performance, un moment mémorable.

Dimanche 20 mai, le dernier jour du FISE sera consacré aux finales, skatebord street girl, roller slopestyle à 10h45, BMX Girl à 11h30, BMX Flat à 012h00 Skateboard street à 13h15, Mountain bike à 14h10, Wakeboard Jobe à 14h50, Roller à 16h00 et le meilleur pour la fin, la finale des BMX Park Pro à 18h00. C’est sûr dimanche sera une journée forte en émotions et en performances.

 

Une bonne occasion de faire la fête

 

Le FISE rassemble chaque année, de nombreux amateurs de sports extrêmes, mais en plus de cela, Montpellier est une ville étudiante, ainsi des milliers d’étudiants se retrouvent au FISE afin de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. L’ambiance est survoltée dans toute la ville, et des DJ mixent pour entretenir cette ambiance conviviale de fête.

Le public du FISE

Un évènement prêt à accueillir ses spectateurs

 

C’est sous un beau soleil que les premiers visiteurs sont arrivés, ce matin, en espérant que malgré l’annonce d’une météo mauvaise, le soleil reste au rendez-vous durant ce week-end extrême.

Préparatif du FISE
Les stands du FISE 2012 déjà installés
Le tremplin du FISE
Le tremplin du FISE 2012

Laisser un commentaire