La nouvelle chanson de Katy Perry : Wide Awake

Katy Perry a sorti cette semaine un nouveau titre qui est promis comme tous les autres de la chanteuse à un grand succès. Après la réédition de son album Teenage Dream en mars dernier, la star américaine nous propose sa septième et dernière chanson du CD : Wide Awake. Ce single est selon ses propres mots, le plus personnel puisqu’il parle de déception amoureuse. Une pensée pour Russell ?

Vidéo faite au Billboard Music Awards, le 20 Avril 2012 à Las Vegas, pour le lancement de son nouveau clip :

 

Facebook et Katy amis pour la vie


Pour son nouveau clip, Katy Perry a choisi la  célèbre TimeLine de Facebook. Celle-ci retrace les photos, les vidéos, les liens et même les commentaires publiés depuis deux ans par la chanteuse. Un moyen simple de nous replonger dans l’histoire de ses débuts mais aussi de diffuser les paroles de sa chanson puisqu’elles sont également affichées.

Un clip qui n’a donc pas vraiment rapport avec les paroles, une sortie qui tombe juste au moment du lancement de Facebook en bourse, faut-il y voir alors un signe ? A vous de juger !



Ses titres pour la promotion de son film

 

Katy Perry sort un film biographique retraçant son ascension à la tête des hits parades. Grâce à la réédition de son album Teenage Dream et de ses titres à succès, elle assure la promotion de son premier film, Katy Perry: Part of me. Il sera diffusé en 3D et dans les salles aux Etats-Unis à partir du 4 Juillet. Joyeuses Fête Nationale Katy !

Voici la bande annonce de Katy Perry : Part of me :

Laisser un commentaire