Max Boublil, l’idole des jeunes

Max Boublil, découvert sur Internet est le chanteur de Ce soir… Tu vas prendre, de Mon Coloc ou encore de J’aime les moches, des chansons bien connues des jeunes. Juste pour vous remettre dans le bain voici son clip : J’aime les moches !

Max Boublil, c’est aussi un humoriste en tournée actuellement dans toute la France. Entre 2009 et 2010, il a triomphé à la Cigale et au Bataclan à Paris. Voici donc les dates de sa tournée 2012 pour aller le voir et passer un excellent moment : disponibles sur ce site. Mais en attendant, voici les meilleurs extraits de ses différents spectacles !

 

Max Boublil – La Wii

 

Cet extrait se moque des utilisateurs de la fameuse console de jeu : la Wii. Entre le pote qui se prend trop au sérieux en jouant ou la création du jeu idéal, vous ne pourrez que passer un bon moment devant !

 

 

Max Boublil – Rire ensemble contre le racisme 2010

 

Cette vidéo est un extrait du spectacle  Rire ensemble contre le racisme. Max Boublil a créé pour l’occasion une chanson appelée chanson contre le racisme. Celle-ci reprend les différents préjugés attribués aux arabes, aux juifs, aux noirs et aux chinois. Une chanson à prendre bien entendu au second degré !




Max Boublil – Rire ensemble contre le racisme 2011

 

Cette vidéo est tirée du spectacle Rire ensemble contre le racisme édition 2011. Après la polémique lancée par le rappeur Alibi Montana sur la chanson : chanson contre le racisme de l’édition 2010, Max Boublil s’est calmé… Ou pas !

 

Max Boublil – Fais dodo

 

Pour cet extrait, Max Boublil est l’heureux papa d’un petit garçon de 7 ans auquel il apprend la vie notamment en lui racontant la rencontre avec sa maman. A voir sans modération !

Laisser un commentaire