Le meilleur de Tumblr pour des heures de LOL

Le site Tumblr est truffé de blogs plus drôles les uns que les autres. Ainsi, les internautes s’amusent à compiler gifs, images et vidéos les plus drôles d’internet afin de nous faire sourire à toutes heures du jour ou de la nuit. Sur Tumblr vous trouverez les images les plus décalés, un humour pas toujours très fin, mais toujours hilarant. Pour vous j’ai compilé mes Tumblr coup de cœur, prenez le temps, vous risquez de ne pas décrocher de votre écran.

A juste titre

 

Ce Tumblr regroupe  les titres des quotidiens régionaux un peu absurdes, voir totalement bizarre. Un bon moyen de rigoler tout en s’informant sur les dernières news insolites de votre région ou d’ailleurs.

à juste titre tumblr

LOLgislatives

 

LOLgislatives Tumblr

En cette période électorales, le Tumblr s’amuse à regrouper toutes les affiches de campagne un peu hasardeuses. Physiques pas faciles, montages photoshop complétement ratés, ou nom de famille évocateur. Ce Tumblr nous permet de faire le tour de la France, et de voir que des idiots il y en a bien partout.

 

 

Textfromdog

 

Un jeune anglais à eu l’idée formidable de simuler des conversations entre lui et son chien. Des textos à mourir de rire, que le créateur à mis en image, on ne sait pas trop si on doit se moquer du chien et de ses réflexions, ou de son maître qui semble désespéré par une telle bêtise.

textfromdog

Chers voisins

 

chers voisins Tumblr

Ce Tumblr est parfaitement hilarant, qui n’a jamais connu les petits problèmes de voisinages. Sur Chers voisins, les internautes peuvent envoyer les mots de leurs voisins, on y trouve de tout, une orthographe défaillante, des pratiques peu banales et des insultes en pagaille. Ah, la vie en communauté, ça fait rêver.
 
 
 
 
 
 
 

Soyeahduh

 

So yeah Duh, rassemble des milliers de gif hilarants du net. Associés à des phrases tel que « Moi quand je … » on ne s’en lasse pas. On y passe des heures, et à chaque gif, on se dit que c’est bien vrai.

kiddding me

Laisser un commentaire