McDonald’s et la commande sur Internet ?

Cet évènement attendu par certains, redouté par d’autre est bel et bien en train d’arriver en France. En effet, Mc Do lance son tout premier service de commande sur internet, et sur mobile. Tous les addict du McDo vont pouvoir se procurer des menus à distance.

mcdonalds pub internet

Une évolution relative

 

easy born mc do

Qu’on se rassure dès maintenant, la commande sur Internet ce n’est pas une révolution, d’ailleurs, moi même j’ai un peu de mal à la comprendre. Que cela va t’il changer que je commande sur mon téléphone, si je dois venir récupérer mon menu en magasin, autant que je passe ma commande sur une borne non ? L’opération de McDo est un simple test qui vise à fluidifier le trafic dans les magasins de la marque. En effet, certains clients se plaindraient des trop forts temps d’attente en caisse, un comble pour une chaine de fast food. En France seulement quelques magasins sont équipés de la technologie, tous les consommateurs de McDo ne pourront donc pas commander dès maintenant à partir de leur Smartphone.

 

Toujours pas de livraison

 

En France, les vrais addict du Mc Do attendent encore et toujours, le jour ou McDo pourra être livré à domicile, mais il ne semble pas que la chaine veuille se lancer dans ce projet. Risque d’obésité trop élevé, ou coûts de la livraison trop hauts et pas assez rentable pour l’entreprise ? Toujours en est-il  que la marque ne semble pas décidé à lancer en France le service à domicile alors que l’entreprise le fait déjà dans des pays comme la Turquie ou la Thaïlande. Pour l’instant on se contente seulement du site gomcdo.fr pour passer en ligne sa commande.

 

mc do livraison

Laisser un commentaire