Sélection de parfums pour l’été

Quand les températures grimpent, c’est bien connu, généralement, les femmes changent de parfum. On délaisse les senteurs lourdes et entêtantes de l’hiver pour passer à des fragrances plus légères et plus subtiles. Trend-y vous a sélectionné des parfums qui sentent bon pour les beaux jours qui ne vous asphyxierons pas.

  • Prodigieux de Nuxe : on est toutes folles de l’odeur de l’Huile Prodigieuse, produit mythique de la marque. Ca nous rappelle les chaudes soirées d’été et nos jambes bronzées et brillantes. Personnellement, je pourrais prendre des bains d’Huile Prodigieuse. Nuxe a eu l’excellente idée de sortir Prodigieux qui sent divinement bon. En plus, ce parfum dont on va toutes devenir très vite accros est non photo-sensibilisant, c’est-à-dire qu’on peut le porter au soleil sans craindre d’avoir de vilaines tâches.
nuxe-prodigieux-parfum
  • Les 3 fragrances estivales d’Escada : chaque été, Escada nous propose des senteurs sucrées qui nous enveloppent comme des bonbons. Cette année, on est gâté car Escada sort 3 parfums différents : Sexy Grafiti, Rockin’Rio et Island Kiss qui nous invitent au voyage.
escada-parfum-ete-2012
  • L’eau de Chloé : un parfum frais, léger et bucolique parfait pour les beaux jours.
eau-de-chloe
  • Shalimar, Eau Initiale de Guerlain : le mythique Shalimar se décline en version plus légère, plus facile à porter et à assumer. Moins femme fatale, mais toujours sensuelle, l’Eau Initiale saura en séduire plus d’une.
shalimar-eau-initiale
  • L’Impératrice de Dolce & Gabbana : avec un nom pareil, comment ne pas être séduite ? Ce parfum très floral et fruité s’accordera à merveille sur votre peau bronzée ! En plus, je trouve le flacon très beau.

dolce-gabbana-impératrice

 

Laisser un commentaire