Le top 3 des transformations humaines

Chaque année des millions de personnes ont recours à la chirurgie esthétique afin de transformer un détail de leur anatomie qui leur déplait chez eux : un nez proéminent, des rides trop marquées… Certaines personnes choisissent quant à elle d’utiliser la chirurgie esthétique afin de ressembler à quelqu’un et même à quelque chose auxquels ils vouent un véritable culte. Voici pour vous le top 3 des transformations humaines les plus réussies, enfin façon de parler !

 

dennis avnerL’homme Chat – Dennis Avner

 

Dennis Avener a décidé de se transformer en un véritable chat. Pour cela, il a eu recourt à toutes les transformations possibles et inimaginables sur son corps. Implants, tatouages sur le visage afin de ressembler à du pelage, modification des dents, rallongement des lobes des oreilles, silicone dans les lèvres ne sont que des exemples parmi tant d’autres de toutes les modifications qu’il a subi au cours des années afin d’arriver à ce résultat :

 

cat-man-dennis-avner

 

 

femme lionLa femme lion – Jocelyne Wildenstein

 

Pour rester dans la catégorie des félins, voici la femme lion. Cette femme suite à son mariage a décidé de prendre une allure plus féline pour plaire à son mari, ce qui n’a malheureusement pas marché puisqu’ils ont fini par divorcer. Elle a subit pour cela minimum sept remodelages du visage, une reconstruction de la forme de ses yeux, et de nombreuses injections de collagène dans les lèvres, le menton et même le cou. Alors qu’en pensez-vous ?

 

jocelyn-wildenstein

 

 

femme barbie valeria lukyanovaLa femme barbie – Valeria Lukyanova

 

Cette femme de 21 ans voue un véritable culte à la célèbre poupée des enfants : Barbie, c’est pourquoi elle a choisi de lui ressembler. Pour cela, elle n’a pas lésiné sur les opérations : augmentation mammaire, retrait de côtes, agrandissement des yeux, rhinoplastie, liposucions, et j’en passe. Alors convaincue ?

 

femme barbie

Laisser un commentaire