Sélection de vernis pour l’été 2012

L’été est la saison où presque tout est permis, en tout cas sur vos ongles ! Sortez les couleurs et les paillettes, vos mains se remarqueront. Deux grandes tendances se démarquent : le pastel et le fluo, les deux feront ressortir votre bronzage de déesse et votre peau satinée ! Une manucure acidulée est l’accessoire indispensable de cet été pour parfaire votre tenue.

 

Les vernis pastels

Des couleurs douces et tendres qui s’accorderont parfaitement avec une petite robe romantique et des cheveux lâchés au vent. Votre manucure menthe à l’eau, barbapapa ou encore jaune tendre s’adaptera à tous types de carnation que vous ayez la peau claire ou mate. Toutes les marques déclinent cette tendance pastel, donc quel que soit votre budget, vous trouverez forcément le vernis qu’il vous faut que ce soit chez Yves Rocher ou chez Dior.

vernis-pastel

 

Les vernis flashy

Pour toutes celles qui trouvent les vernis pastels fades, ne vous inquiétez pas, la tendance est aussi aux couleurs qui claquent ! Plus difficiles à assumer, ces couleurs fluo se remarqueront facilement. Elles sauront réveiller une tenue toute simple et apporter une petite touche décalée et amusante ! Vous ferez sensation avec vos ongles éblouissants. En revanche, ce genre de vernis ne se porte que sur des ongles courts pour un résultat plus élégant.

vernis-pop

Laisser un commentaire