Revolution, la nouvelle série prometteuse de J.J Abrams

Vous avez forcément déjà entendu parler de J.J Abrams, réalisateur de films et de séries à succès, petit protégé de Steven Spielberg. A 45 ans, son CV est déjà bien rempli avec à son actif Mission Impossible 3, Star Trek, Super 8, l’excellente série Lost ou encore Alias et Fringe.

revolution-casting

Abrams revient à la rentrée sur la chaine NBC avec une série qui s’annonce très intéressante. Voyez plutôt la bande-annonce :

Le speech en quelques mots : toute source d’énergie disparait du jour au lendemain de la surface de la Terre. Voitures, téléphones portables, ordinateurs… tout s’arrête de manière inexpliquée. 15 ans plus tard, l’humanité est revenu à ses instincts primaires, chasse pour se nourrir. Des milices pas très sympas dirigent les populations qui vivent maintenant dans les ruines des anciennes mégapoles. Une jeune fille, dont le père semblait connaitre la raison de la disparition de l’énergie et qui vient d’être tué sous ses yeux, part à la recherche de la vérité. Evidemment, ce ne sera pas simple et elle découvre tout un large complot articulé.

J’ai très hâte de voir ce que cette série va donner, car le trailer m’intrigue vraiment. Et vous ?

Laisser un commentaire