Top 10 des chanteuses les plus sexys de la décennie

 

Nous sommes assaillis de toutes parts dans les clips, et autres cérémonie, par des robes affriolantes, des coiffures démentes et des décolletés démesurés. Les chanteuses désirent toutes être glamour, et veulent faire rêver leur fan, provoquer l’admiration. Parmi ces nombreux déhanchés, et ces innombrables bouches pulpeuses qui sont les dix chanteuses les plus sexy de la décennie ? Trend-y vous donne son avis.

Des chanteuses plus sexy les unes que les autres

 

  • Shakira : Comment ne pas mettre cette bellissime colombienne au top du classement. Elle fait rêver plus d’un homme avec son déhanché dément, et sa danse du ventre, sa chevelure virevolte et Shakira nous prouve que la souplesse est un de ses atout principal. Dans Whenever, Wherever, la déesse se trémousse dans la boue. L’un des moments les plus sexy de l’histoire du clip.

shakira sexy

    • Rihanna : Après des débuts plutôt sage, Rihanna s’est transformé en femme sexy et provocatrice. Des tenues de plus en plus courtes et des accessoires qui suggèrent de plus en plus de choses, permettent à Rihanna d’être à la deuxième place du classement. On assiste alors à un moment d’anthologie lorsque la chanteuse est une véritable dominatrice dans son clip S&M.

 

 

  • Beyonce : Alors que la chanteuse viens juste de devenir maman et qu’elle est marié avec Jay-Z, Beyonce arrive toujours à rester une femme sexy et désirable. Avec ses formes généreuses et son assurance à toutes épreuves, Beyonce en fait tourner la tête de plus d’un. Danseuse d’exception, c’est entre autre grâce à son levée de jambe et son déhanché que Beyoncé a réussit à se faire une place au soleil.

beyonce sexy

 

  • J.Lo : Avec ses origines latines, J.Lo est une fille brulante, et qui sait mettre le feu au poudre. Célèbre pour son derrière toute en rondeurs, elle sait le mettre en valeur au fil de ses clips. Cette maman de jumeaux, qui a 42 ans, a sut rester une des chanteuses les plus sexy de sa génération.

j.lo sexy

    • Katy Perry : Katy est une fille rigolote et qui n’a pas peur du ridicule pourtant, elle fait rêver les hommes grâce à sa plastique de rêve et ses yeux si bleus. Dans le clip Friday Night elle n’a pas peur de s’enlaidir et de devenir une petite geek avec un appareil dentaire et des lunettes énormes. Pourtant, dans le clip California Girls, elle nous fait rêver dans son pays de bonbons.

  • Lady Gaga : L’un des crédo de cette Lady est d’être le plus sexy possible et ceux souvent grâce à des accoutrements qui ne passent pas inaperçu. Pourtant si souvent, Gaga fait sensation avec ses tenues, il arrive qu’elle fasse des faux pas et ne soit plus du tout, du tout sexy. On lui pardonne, on ne peux pas avoir bon à tout les coups.

lady gaga sexy

  • Nicky Minaj : Grâce à de nombreuses inspirations tel que Beyonce, ou Britney Spears, Nicky à réussit à se glisser dans le classement et côtoyer ses idoles. Nicky est une fille sexy, qui n’a pas peur de le dire. Elle assume son rouge à lèvre parfois scandaleux et ses perruques trash. C’est avec son assurance qu’elle a réussit à nous conquérir et à devenir une des chanteuses les plus sexy de la décennie.

nicky minaj sexy

    • Britney Spears : Depuis ses 17 ans, Britney a été le joyaux de l’Amérique, après de nombreux accidents de parcours, elle a tout de même réussit a rester dans le cœur des américains et rencontre encore beaucoup de succès. Toujours sexy dans ses clips, et véritable symbole pour les chanteuses américaines, Britney reste une de nos référence absolue.

  • Christina Aguilera : La rivale de toujours de Britney, s’en est elle aussi sortit malgré de nombreux obstacles en cours de route. Malheureusement ces derniers temps, Christina n’est pas la crème de la crème du sexy, elle tombe plutôt dans le trash, pourtant on se rappelle encore des belles années, de l’époque de Dirt et celle de baiser avec Madonna. On regrette Christina, on regrette.

christina aguilera sexy

  • Mariah Carey : La diva pulpeuse a elle aussi, toujours sut rester glamour dans tout ses clips. Parfois au top et parfois au fond du trou, Mariah a sut revenir sur le devant de la scène pour prouver à tous qu’elle était encore une femme pleine de ressource et on lui rend bien.

mariah carey sexy

Laisser un commentaire