ARTPOP, Lady Gaga enregistre nue en studio

Lady Gaga a annoncé en août dernier la sortie de son nouvel album intitulé ARTPOP, un album qu’elle voit comme un hommage à son idole Andy Warhol, icone du Pop Art. Entre rumeurs et faits avérés, nous sommes partis à la pêche aux informations sur cette annonce qui va faire du bruit.

Lady Gaga et ARTPOP, toujours plus conceptualisés

ARTPOP Lady Gaga
Lady Gaga vient de dévoiler la couverture de son album ARTPOP

Souvenez-vous des premières apparitions de Lady Gaga, à l’été 2008 où la chanteuse mettais « Just Dance » sur toutes les lèvres : un clip « fait maison », un budget limité, et pourtant une l’émulation Lady Gaga est déjà en marche. 4 ans et 3 albums plus tard, la chanteuse délurée fédère non seulement une image mais également une attitude et un style de vie repris par des milliers de fans. Sur son réseau social entièrement dédié, Little Monsters, la chanteuse communique avec ses fans et se met à l’ère du partage social.

Pour rappel (et parce que cette chanson met toujours de bonne humeur), voici le premier clip de Lady Gaga :

ARTPOP suivra cette même ligne de tendance puisque bien plus qu’un album, ARTPOP sera une application mobile pour smartphones et tablette. Lady Gaga recommande même à ses « monsters » la commande d’un iPad pour Noël, dans le but de pouvoir surfer sur son application. En effet, l’application devrait pouvoir aux fans de la chanteuse de consulter des mini-films réalisés pour chaque chanson, consulter des revues de modes, suivre la chanteuse dans ses shows, jouer à des jeux complètement gaga, et d’autres surprises certainement.

Gaga enregistre nue, fidèle à elle-même

Une source anonyme mais fiable confiait au Sun la semaine dernière que Lady Gaga avait l’intention d’enregistrer son album nu. Un caprice de star ? Un argument marketing ? Une façon de se rapprocher de ses fans ? Une séduction à la Andy Warhol ? Rien de tout cela, selon la chanteuse la nudité rendrait le ton de sa voix meilleur. L’équipe du studio ne va pas s’en plaindre, quoi que… Elle n’aurait pas pris quelques kilos notre Dame Gaga ?

Lady gaga grosse

Laisser un commentaire