Les Converses personnalisées Game of Thrones maintenant disponibles

Vous avez adoré la série Game of Thrones, et attendez impatiemment le 31 mars 2013 pour visionner enfin la suite de cette série devenue mythique en peu de temps. Les fans seront ravis d’apprendre que le site Etsy propose maintenant des Converses personnalisées aux couleurs des maisons de Game of Thrones.

A chaque maison sa Converse

Le site de Converses customisées propose aux fans de la série de choisir chaussure à leur pieds en fonction de leurs affinités avec les maisons de Game of Thrones. Les loups de la maison Stark auront le droit à des coloris gris, les Lannisters des couleurs rouges et dorées, etc. Chaque Converse reprend le blason de la maison qu’elle représente au niveau de l’intérieur de la chaussure, tandis que l’extérieur porte le traditionnel logo Converse. Voyons plus en détail les différents modèles proposés.

La Converse Targaryen

Converse Game of Thrones, maison Targaryen

La maison Targaryen est représentée par un dragon tricéphale rouge sur un fond noir. La Converse Targaryen reprend donc logiquement ces couleurs, et le blason de la maison est brodé sur la chaussure. Les fans de Daenerys Targaryen ou de ses dragons choisiront donc ces chaussures représentatives avant tout de l’élément du feu.

Votre devise pour choisir ces chaussures : « Feu et Sang » (« Fire and Blood »).

La Converse Starks

Converse Game of Thrones Stark

Quand l’hiver arrive, il vaut mieux avoir les pieds au chaud vous dirais Robb Stark, héritier de la maison. Le peuple de Winterfell portera des converses grises et noires, brodée d’un loup, blason de la maison Stark. Fans de Robb, amoureux de John Snow, adorateurs de Sansa ou malins comme Arya, ces Converses Stark sont faites pour vous.

Votre devise pour choisir ces chaussures : « L’hiver approche » (« Winter is coming »).

La Converse Arryn

Converse Game of Thrones Arryn

La maison Arryn est resté dans l’ombre lors des deux première saisons de Game of Thrones, mais nous devrions en entendre parler de nouveau. Souvenez-vous, John Arryn était la Main du Roi Robert Barathéon et un ami à Ned Stark. L’emblème de cette maison dont on connait uniquement Robert Arryn, le jeune fils de Jon, est un faucon blanc et une lune sur fond bleu. Ces couleurs se retrouvent logiquement sur la Converse Arryn.

Votre devise pour choisir ces chaussures :  « Aussi haut que l’honneur » « (As High as Honnor »)

La Converse Greyjoy

Converse Game of Thrones Greyjoy

Le peuple des Iles de Fer a lui aussi sa Converse. Son blason ? Une seiche dorée sur un fond gris métallique, symbole de l’emprise et de la capacité de cette maison à immobiliser ses adversaires (Quoi que…). La Converse Game of Thrones Greyjoy se pare donc d’une couleur gris métallique sublimée par le blason en jaune ainsi que les lacets.

Votre devise pour choisir ces chaussures :  « Nous ne semons pas » « (We do not sow »)

La Converse Lannister

Converse Game of Thrones Lannister

Comment parler des familles de Game of Thrones sans mentionner la famille Lannister, une des familles les plus puissantes du royaume, régnant sur les terres de l’Ouest. Leur emblème est un Lion doré sur fond rouge, symbole des rois et de la richesse. En effet, la maison Lannister est la plus riche des Royaumes.

Votre devise pour choisir ces chaussures :  « Écoute moi rugir » « (Hear me Roar »)

La Converse Tully

Converse Game of Thrones Tully

La maison Tully n’a jamais possédé le Trône de Fer, mais règne sur les eaux grâce à sa flotte de bateaux. Leur blason représente donc logiquement un animal aquatique, une truite argentée sur un fond bleu et rouge. Comme Catelyn, épouse Stark, vous porterez ces Converses aux couleurs rouges et bleues.

Votre devise pour choisir ces chaussures :  « Famille, Devoir, Honneur » (« Family, Duty, Honor »)

La Converse Tully

Converse Game of Thrones Baratheon

Dernière famille à avoir une Converse personnalisé, et pas la moindre, c’est la famille Barathéon. Que ce soit Joffrey, Robert ou encore Renly, cette famille fait beaucoup parler d’elle par son attitude souvent scandaleuse. Ces chaussures ornées d’un cerf noir sont-elles pour vous ?

Votre devise pour choisir ces chaussures :  « Nôtre est la fureur » « (Ours is the fury »)

Vous avez aimé ces Converses ? Alors retrouvez-les chez Etsy, à partir de 90,55€.

Laisser un commentaire